Re: Re : Tentacules

Auteur: speed king <speedroy_at_...>
Date: Mon, 25 May 2009 19:23:03 +0200

salut

en fait je serais très intéressé la version de Héroquest en vente a la tentacules !!

et moins par le Sartar Book car s'est une pré-version non complète ( s'est bien cela ?? ) ........et a 50 euro .

Donc je cherche quelqu'un qui pourrait m'acheter Heroquest2....... Et un moyen de faire une livraison facile : je suis de Lille et régulièrement sur Reims .

Par hasard cela serait il ton cas ?

désolé pour tous ces questions ......mais l'appel d'Heroquest est trop fort :))

Stephane