Convention JdR le 6 juin 2009

Auteur: speed king <speedroy_at_...>
Date: Thu, 28 May 2009 18:28:00 +0200

salut collègues Gloranthien.

Je me permet de vous annonce la *ConventionDay*, une manifestions sur tout l'univers du jeu:
jeux de plateau, jeux de rôles, jeux de figurines, jeux vidéo, reconstitutions historiques...

Certaines des tables de JdR pourraient vous intéresser :)

A cette occasion les Chevaucheurs de Chimères ( www.leschimeres.info ) , l’asso. de jeux de rôle de Marquette ( a 20 mn de Lille ) vous proposent :

[image: -] de découvrir leur club et ses activités à leur stand…

[image: -] *ou de jouer à une des tables ( de 2 a 5 joueurs) organisées spécialement pour vous par les MJ du club de 13h30 a 19h :*  *Donjons&Dragons<http://fr.wikipedia.org/wiki/Donjons_et_dragons#Dungeons_.26_Dragons.2C_4e_.C3.A9dition>4éme éd.
*
*l’Appel de Cthulhu <http://www.legrog.org/detail.jsp?id=10081> (
Sans-Detour éditions)*
*GURPS <http://fr.wikipedia.org/wiki/GURPS> Space*
*Barbarian of Lemuria<http://livresdelours.blogspot.com/2009/01/barbarians-of-lemuria.html>
*

 *Agent <http://www.leschimeres.info/spip.php?rubrique31>*
*RuneQuest <http://fr.wikipedia.org/wiki/RuneQuest>

**

Pour s'inscrire** aux tables de jeu ou pour **plus d'infos sur la partie JdR et les autres animations de la convention suivez ce lien <http://www.leschimeres.info/spip.php?rubrique43>

Si vous avez des questions n'hésitez pas je serais a l'écoute :)

Stéphane / Speedking
***