Re : Carte de Sartar

Auteur: alephlegrand <alephlegrand_at_...>
Date: Sun, 26 Jul 2009 18:13:42 -0000

---

> Là, d'autres cartes en rapport avec Sartar, peut-être ce que tu cherches :
> http://runequest.free.fr/pages/aidejeu/aidejeu-6.htm
C'est exactement ça, merci ! Cette carte, qui faisait une double page dans le Tatou n°:1, est due à Guillaume Fournier. Elle n'est pas la plus précise et elle contient sans doute des erreurs mais j'aime la manière qu'il avait de faire. On lui doit aussi la carte de Bolhome et, à ma connaissance, trois autres, parues dans Broos (le sultanat de Premier Béni, Yuthuppa et Refuge). Je me demande même s'il n'en pas fait une de Nochet. Aleph

Cette archive a été créée par hypermail