Re: Carte de Sartar

Auteur: ERIC VANEL <helric_at_...>
Date: Tue, 4 Aug 2009 23:28:24 +0200

En plus des bonnes adresses de l'ami Thalsion, et de la carte de "Dragon Pass, Land of Thunder, a gazetteer of Kerofinela" dessinée par W Quadros (la meilleure!), j'ai réalisé et posté sur mon blog une carte de Sartar élargie aux Paturages, à Tarsh, et à Prax.

Eric
http://laterreetlefeu.canalblog.com/

  Bonjour !

  Sur le site de la ML, dans
  http://fr.groups.yahoo.com/group/Glorantha_VF/files/Cartes/   il y a le carte de Boldhome.

  Là, d'autres cartes en rapport avec Sartar, peut-être ce que tu cherches :   http://runequest.free.fr/pages/aidejeu/aidejeu-6.htm

  Le Livre du Feu a mis en ligne des cartes en français devenues rares, le seul   éternel reproche est l'absence des noms des auteurs et sites originaux qui ne   sont mis qu'à la demande très insistante, si ceux-ci ont la surprise de le   découvrir. En attendant ça rend service.   http://npll.free.fr/pg-cartes.php

  Sur le site officiel se trouve des schémas à propos des clans, lieux, et   évènements Colymar
  http://www.glorantha.com/new/maps_colymar.html   et Sartar est là :
  http://www.glorantha.com/new/images/MapDragonPass.jpg   Dans mon souvenir, elle n'est pas plus précise que d'autres cartes ici et là sur   le net, voir plus précise car les noms des tribus y figure.

  Sur le même site, tu as aussi les cartes faites par des joueurs :   http://www.glorantha.com/new/fan/maps.html   La tribu Sambari pourrait t'intéresser.

  Pour plus d'infos sur Sartar il faudrait que quelqu'un regarde si tu trouverais   ton bonheur en achetant le PDF de Dragon Pass, que je n'ai pas sous la main   actuellement.
  http://www.legrog.org/detail.jsp?id=6733

           Thalsion

  alephlegrand a écrit :
> Bonjour à tous :)
>
> Pour me relancer dans une campagne de RQ avec de nouveaux joueurs, je cherche
  désespérément la carte de Sarte qui était parue dans le Tatou n°:1 (et dessiné   par Guillaume Fournier, si mes souvenirs sont bons). Le petit scénario qui   allait avec serait également le bienvenu.

> Avez-vous la moindre idée de l'endroit où je pourrais trouver ça ?

  Liens Yahoo! Groupes