Message de Jeff Richards aux Gloranthiens Français à l'occasion des Chimériades

Auteur: Philippe Auribeau <erfoyel_at_...>
Date: Thu, 06 Aug 2009 10:00:03 -0000

Les Chimériades auront le plaisir d'accueiller cette année Greg Stafford (c'était prévu) mais aussi Jeff Richards, co-auteur de Sartar (c'est un bonus!).

L'occasion pour nous d'inviter tous les gloranthiens français (et les autres) à nous rejoindre pour une grande fête ludique!

Voici le message de Jeff, traduit par les soins d'Hervé

"Pour tous les gloranthophiles qui se rendent à la convention Chimériades : MOON DESIGN, la maison d'édition qui publie désormais Heroquest, sera présent et apportera plein d'exemplaires de l'édition finale de SARTAR : KINGDOM OF HEROES, écrit par Greg Stafford et Jeff Richards. Cette version a été réécrite depuis la pré-édition de Tentacles 2009 et inclut de nombreuses cartes, des illustrations, etc.

Greg et Jeff animeront une discussion sur Glorantha, avec Philippe comme interprète. Posez vos questions sur Sartar, sur Glorantha ou tout ce que vous voulez - et les auteurs eux-mêmes vous répondront !

A bientôt en octobre !"

N'hésitez pas à envoyer vos questions en français à mon adresse :

chimeriades_at_... (indiquez glorantha en sujet)

je les traduirai et les poserai durant la réunion gloranthienne.

Je vous rappelle que les chimériades, c'est :

http://chimeriades.googlepages.com/accueils

et que les inscriptions sont jusqu'au 7 octobre.

Lokarnos veille sur vos voyages