Re: Le Grand Livre : SARTAR, KINGDOM OF HEROES est LA !

Auteur: ERIC VANEL <helric_at_...>
Date: Wed, 2 Dec 2009 21:36:29 +0100

Je confirme que la version vue aux Chimériades est à la hauteur de nos espérances. C'est bien le meilleur supplément Gloranthien depuis des années.

Eric
http://laterreetlefeu.canalblog.com/

  Cherzamis,

  Jeff Richards me demande de vous prévenir que la version définitive de SARTAR   est disponible chez Moon Design sur leur site www.glorantha.com.

  Il y a là-dedans tout ce qu'il faut pour jouer en Sartar avec les règles HQ 2.0   (pas de statistiques de PNJ, que de l'histoire !) Religions, culture, histoire,   société, et une campagne dure : libérer Hofstaring Treeleaper de son enfer   lunar, qui... mais je ne veux pas vous gâcher le plaisir de la découverte.

  La version nouvelle inclut de nombreuses cartes EN COULEURS et de superbes   illustrations (niveau professionnel). Je crois que plusieurs éléments de fond   ont aussi été développés, mais regardez les teasers vous-mêmes.

  Le prix de ce superbe z'objet, comme dirait Pierre Bellemarre ? 57 ? port   compris.

  Bonne lecture à tous...

  Liens Yahoo! Groupes