Lune Bleue / VF

Auteur: gregory_molle <molle.gregory_at_...>
Date: Sat, 12 Dec 2009 12:50:03 -0000

> il est tiré de mon cerveau à moi, après avoir lu pas mal
> d'éléments sur la Lune Bleue.

J'ajoute ma louange aux précédentes : chapeau, Hervé !!

Et j'en profite pour répondre à d'autres questions qui traînent sur la liste :

Est-ce que je suis prêt à acheter un fanzine gloranthien VF ? Affirmatif.

Est-ce que je suis prêt à acheter des traductions de bouquins gloranthiens inédits en VF ? Affirmatif. (Si c'est intégral... Les traductions avec des "coupes", c'est un peu dommage...)

Est-ce que je joue ce soir une partie de HeroQuest 2 / Sartar pour la 5° fois en 5 mois ? Affirmatif.

Grégory

Cette archive a été créée par hypermail