Re Belintar

Auteur: Christian Puech <joaim_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

C'est la première explication qui me soit venu à l'esprit. La plus logique également, je trouve.

Mais pourquoi chercher une solution logique ? Ce pourrait être tout et n'importe quoi.
en fait, plus la réponse amenera de nouvelles questions, plus nous serons prôche de la Vérité :-)

Christian

> On peut aussi penser que Belintar du Harshax (Lord
Belintar of the Harshax
> en VO) a finalement réussi à se réincarner bien plus tard
après s'être fait
> piéger lors du dernier tournoi des Maitres de la Mort et
de la Chance. Ce
> qui ferait du titre de Harshax évoqué dans "Le Roi de
Sartar" une résurgence
> du passé et pas un élément venu du futur.

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

Cette archive a été créée par hypermail