Re : Re : Un blog sur Glorantha en VF

Auteur: praxfr <gloarmy_at_...>
Date: Mon, 31 May 2010 18:39:46 -0000

Mes jeux n'ont pas pour vocation de "sortir", même si ça a déjà eu lieu dans le passé. Je les monte pour me faire plaisir en les fabriquant et faire le beau dans les conventions.

Une seule copie de la première version de PAW a été vendue, aux enchères, tout comme la première version de la carte utilisée durant le jeu.

Prochaines "présentations" de PAW : Continuum (Leicester), Kraken (Allemagne) et peut être une convention dans le sud de la France (mais il faut que je leur demande s'ils veulent encore de moi ^^) et qui sait, peut être une autre fois sur Paris.

Sinon, pas de tests, désolé.

Cette archive a été créée par hypermail