Morden défend le camp

Auteur: gregory_molle <molle.gregory_at_...>
Date: Mon, 02 Aug 2010 05:47:05 -0000

Je commence une traduction (autorisée) de "Morden defends the camp" (http://www.glorantha.com/index.php?page_id=913) pour La voix d'Héort.

C'est un texte que j'adore et une histoire qui donne un point de vue unique sur les Orlanthi (et les Héros orlanthi en particulier). Mais il est assez long et pas forcément facile à lire en VO, je pense qu'une VF sera utile pour mieux faire connaître ce récit.

Je vais bosser là-dessus avec un ami, mais s'il y a un volontaire supplémentaire, nous sommes preneurs! :-)

Ce serait bien que la traduction soit pliée d'ici la fin du mois.

J'attaque la première partie du texte. Tenez-moi au courant en privé si le projet vous intéresse, histoire de répartir le travail de façon harmonieuse.

Grégory

Cette archive a été créée par hypermail