Re: Entretien avec Jeff Richard

Auteur: Eric Vanel <eric.vanel_at_...>
Date: Sat, 21 Aug 2010 00:09:14 +0200

Merci à mes joueurs de ne pas lire l'article en question ! Surtout toi Hervé !

Eric
http://laterreetlefeu.canalblog.com/

  Salut,

  Pour info, je viens de mettre en ligne (http://heort.wordpress.com/) des éléments d'information sur La campagne des Colymars, contenue dans le supplément Sartar:Kingdom of Heroes, et que je fais jouer depuis quelques mois.

  Attention, c'est bourré de SPOILERS ! :-)

  L'objectif est de donner un aperçu des enjeux et intérêts de cette campagne à d'éventuels MJ qui hésiteraient à franchir le pas.

  Dans la même optique, j'ai publié les réponses de Jeff Richard à quelques questions que je lui ai posées sur son expérience d'écriture d'aventures gloranthiennes. Vous pourrez notamment y glaner quelques infos sur ce qui nous attend dans les prochaines publications.

  Prochain post sur le blog (demain ou pas loin) : la traduction du questionnaire de création de clan.

  Grégory