Pour les fans

Auteur: Fabrice Roda <wakboth_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

J'ai fait l'aquisition de Anaxial roster, et c'est du bon boulot! Si vous en avez marre  d'attendre la traduction de multisim, n'hesitez pas. On m'a egalement fait decouvrir les Wyrms Footprints: a cote de trucs amusants (les caracteristiques d'Harrek, Argrath, Jar-Eel et compagnie pour D&D!) on trouve la description de la campagne de la rebellion de 1613, avec notamment les deplacements Lunars jour apres jour pour prendre d'assaut l'autel d'Orlanth le victorieux, une description des leaders de la rebellion et leurs motivations, une maniere originale de gerer le conseil de Sartar , quelques ajouts sur les mythes qui ont saute dans la traduction des "dieux de Glorantha". Miam! Rien d'absolument indispensable donc, mais de quoi enrichir le background de vos parties!

Orm.

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

Cette archive a été créée par hypermail