Re: Chalana Arroy et le Chaos

Auteur: Fabrice Roda <wakboth_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

. Le chaos est à tel point une perversion de la
> vie que je me demande même si la magie de guérison de
Chalana Arroy
> fonctionne dessus. Juste une idée.

Je crois me souvenir que lors de la quête des porteurs de lumière, chaque porteur de lumière passe par un échec personnel, et que Chalana Arroy ne parvient pas à éprouver de la compassion pour un démon (ou quelque chose dans ce gout là).

http://docs.yahoo.com/info/terms/

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com