Re: Herbes et heros

Auteur: Fabrice Roda <f.roda_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

Tout d'abord mes excuses pour mon precedent message qui a merde!

> Il y a une derive paradoxale avec HW, de s'interesser beaucoup plus a la vie
> courante et au jour le jour des peuples gloranthiens
> (paradoxale car on pourrait dire que si on joue des heros, on n'en a rien a
> faire de savoir quel grain et quels animaux sont cultives/eleves par tel ou tel
> peuple...)

Au contraire je pense qu'un heros, en tant que protecteur d'un peuple, se doit d'etre proche des preoccupations du commun d'un mortel, sinon c'est pas vrai heros. S'il ramene du plan des heros une cereale qui peut etre cultivee toute l'annee, tout le monde l'adorera, tandis que s'il va buter une vague divinite (Eh! Ecoutez moi! Je suis celui qui a tue GrandPa Canard!), il risque de recevoir peu de soutien a l'avenir...

Le journal des abonnés Caramail - http://www.carazine.com