(wrong string) �f client�: 5816535 Madame

Auteur: Sylvain.CHAUVIERE <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

Cependant, afin que je puisses prendre une décision correcte, pouvez-vous m’envoyer les soldes de tout mes comptes et livrets placés chez vous. Après lecture, je vous ferais parvenir mes décisions le plus tôt possible, en fonction de l’évolution de ma situation.

En vous remerciant, je vous prie d’agréer, Madame, mes salutations les plus distinguées.

Sylvain CHAUVIERE