RE : [Glorantha_VF] Récit de campagne

Auteur: Fabrice Rodet <fabrice.rodet_at_...>
Date: Mon, 14 Mar 2011 18:57:35 +0100

Woah! Tres chouette recit. Ah vous lire, a chaque fois, ca me fait mourir d envis de vivre ce genre d aventure.

Bravo.

J aime, egalement, beaucoup la mise en page avec le calendrier. C est fait avec un outil special?

Vivement la suite.
Fabrice
Envoyé depuis un Samsung Galaxy Tab

Cette archive a été créée par hypermail