Les Echos du WoG sur La voix d'Héort

Auteur: gregory_molle <molle.gregory_at_...>
Date: Sun, 08 May 2011 14:22:32 -0000

Salut,

Pour info, j'ai démarré sur mon blog (http://heort.wordpress.com/) la traduction de messages postés sur "World of Glorantha" afin que les amateurs qui ne suivent pas les messages de cette liste (parce que l'anglais, parce que pas le temps, etc.) puissent avoir un aperçu de ce qui s'y raconte.

J'ouvre le bal avec deux messages de Jeff Richard que je trouve en toute subjectivité très évocateurs (et courts, qualité fondamentale), mais j'en ai d'autres en réserve (si les auteurs me donnent la permission), par exemple des trucs de l'excellent Peter Metcalfe sur la magie des Malkionis et ses rapports avec le système des castes - mais j'attends toujours l'autorisation.

Si vous avez des suggestions, que ce soit d'anciens messages qui vous ont marqué ou des nouveaux, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail via le blog.

Par ailleurs, je suis en train de terminer la retranscription de notre Campagne des Colymars, la dernière partie fera le double des autres, elle me donne un peu de mal mais ça vient. C'est vraiment une sublime campagne, si ce n'est pas encore fait tentez-la, vraiment!

Grégory

Cette archive a été créée par hypermail