Re : Re: RuneQuest II, c'est PAS mort

Auteur: Leon Blum <sire_hermann_at_...>
Date: Wed, 25 May 2011 08:20:07 +0100 (BST)

je suis d'accord avec toi: )

runequest n'est pas mort... mais pour l'instant en francais... il l'est un peu :)
Y a qu'a voir le nombre de site de fan... heureusement qu'il existe d'irreductible gaulois qui continue a garder glorantha vivante via leur site :)
J'ai essayé d'y apporter ma touche, en créant une fiche de perso en fr un peu plus joli que celle du bouquin de base :)
pour ceux qui n'aurait pas la fiche voici le lien
http://morphee.org/2010/10/24/fiche-de-personnage-de-runequest/
attention c'est du lourd, pas un truc à imprimer si vous n'avez plus beaucoup d'encre ^^
Runequest est mort !  vive runequest !

Envoyé le : Mardi 24 Mai 2011 19h51
Objet : [Glorantha_VF] Re: RuneQuest II, c'est PAS mort

Mais non c'est pas mort.

RUNEQUEST a généré assez de livres de background et de scénarii pour nous permettre de jouer pendant des années. Rien n'interdit aussi d'en écrire d'autres, fut-ce pour notre plaisir.

Et puis, surtout, GLORANTHA est très vivant ! Même si vous êtes fan des REGLES de Runequest (que j'ai balancé par dessus bord depuis bien longtemps, Heroquest est tellement plus simple), vous pouvez utiliser les bouquins de Moon Design , en particulier le futur "GUIDE TO GENERTELA". Rappelez-moi le nom de ce forum, déjà ?

Enfin, qui sait si un jour un autre éditeur ne relèvera pas le flambeau ? Pas besoin d'être gros ; si j'ai bien compris Mongoose emploi en tout et pour tout une quinzaine de salariés.