Celestial Empire + Kralorela

Auteur: giannieanna <giannieanna_at_...>
Date: Fri, 17 Jun 2011 15:56:39 -0000

Bonjour

Je suis l'auteur d'un supplément de jdr historique dédié à la Chine impériale paru en anglais chez Cubicle 7 (cf http://www.legrog.org/jeux/basic/celestial-empire-en). Le supplément utilise le système Basic Roleplaying de Chaosium (le même "moteur" que RuneQuest).

N'ayant pas les moyens de me payer une campagne de publicité, je me permets de "spammer" la liste -- sachant tout de même que mon livre peut utilement être adapté à Glorantha pour faire jouer en Kralorela.

Le livre peut être directement commandé sur le site de Cubicle 7 : http://tinyurl.com/6axmrq5 Normalement il doit être également dispo sur le site de Chaosium, et dans les boutiques parisiennes Starplayer & Ludik Bazar.

La version PDF peut être achetée sur les sites habituels (rpgnow, drivethru...) ainsi que sur le site de Chaosium.

Fin du spam

Merci
Gianni

Cette archive a été créée par hypermail