Re: Chimériades 2011: quelques détails en plus

Auteur: Eric Vanel <eric.vanel_at_...>
Date: Thu, 18 Aug 2011 21:26:09 +0200

Le 18/08/2011 12:57, erfoyel a écrit :

> Hello à tous,
>
> Comme je l'ai fait sur le yahoogroup int'l (que vous lisez tous
> n'est-ce pas?), je vous transmet quelques éléments sur la partie
> Glorantha des Chimériades (pour rappel du 28 au 30 octobre à Buoux 84).
>
> Nous aurons AU MOINS (mais Plus est en nous...)
>
> - Présence de Jeff Richard, à savoir la tête pensante de Glorantha
> aujourd'hui. Affutez les questions.
>
> - Plusieurs parties menées par Jeff et fabian Kuechler (alias M
> Tentacles & Kraken). En anglais. Des volontaires pour mener en
> français? ;)

J'aimerais avoir le temps de préparer quelque chose... On verra.

> - Prax at war: le samedi aprem est dédié au jeu
> tactico-stratégo-rôlistique de Greg Privat. Un must.

Je confirme. J'assisterais Greg pour l'animation du jeu. C'est du Glorantha (la conquête de Prax par les Lunars), de la tactique, de la diplomatie. Un super moment de jeu en perspective !

> - Furs & Feathers: l'attaque d'un village durulz par des broos. Vous
> en avez rêvé, Greg Privat l'a fait.

J'ai testé. C'est super ludique !

> - Le Pavis Book en présentation. Yummy.
>
> - Présentation de la nouvelle gamme de figurines gloranthiennes par
> Andrew Taylor et Steve Trickett (le sculpteur).
>
> Tentés? ;)

J'en serais !