Re: Re : [Glorantha_VF] Re : Chimériades 2011: quelques détails en plus

Auteur: hcarteau_at_...
Date: Fri, 9 Sep 2011 22:02:08 +0200 (CEST)

Merci pour ces infos. Si le gars qui a écrit "Between the Dragon and the Deep Blue Sea" est parmi nous, je pourrai le remercier d'avoir écrit le LARP qui m'a le plus plu à jouer !

Hervé

Andrew Taylor est le figuriniste officiel de Glorantha. Il présentera la nouvelle gamme aux Chimériades. Neil est un proche de Jeff, avec qui il a écrit des freeforms gloranthiens (Between the Dragon and the Deep Blue Sea, pour ceux qui ont joué à tentacles). Comme il est aussi MJ, je vais le soudoyer pour qu'il maitrise.

Sven est le bras droit de Fabian sur Tentacles et Kraken. C'est dire si au niveau stratégie, il est redoutable ;)

Jonathan Tweet est l'auteur de D&D 3, Ars Magica, Talislanta, Over the Edge et tant d'autres... C'est aussi un fan gloranthien de la première heure, qui a participé au supplément Stranger in Prax.

Le wargame gloranthien devrait être organisé par Andrew Taylor (qui sera d'ailleurs accompagné par le sculpteur des figurines). J'attends des infos pour très bientôt.

A++

Phil