Re: [Glorantha_VF] Re†: ChimÈriades 2011: quelques dÈtails en plus

Auteur: hcarteau_at_...
Date: Sun, 11 Sep 2011 10:00:42 +0200 (CEST)

Pour tous ceux qui aiment les gentils petits animaux à plumes et les gros méchants animaux à poil, la baston dans les marais entre broos et durulz est une expérience, euh... inoubliable. Allez visiter le marais des hautes terres "made in Gregoryland" ; vous n'en reviendrez jamais le même...

Hervé

LE figuriniste, c'est moi !

Andrew est le boss de LA cie de figurines. Non mais.

Sinon, je ferais aussi jouer aux figurines dans Glorantha (en passant, PAW c'est pas de la fig) avec des broos qui butent des durulz (pour violer leur femmes, leurs enfants et leur bétail)… entre autres trucs et si j'ai une bière en main.

;-)

Grégory Privat

mail : gloarmy_at_...
blog : http://gloarmy.blogspot.com