Re: Re : Combats spirituels

Auteur: Eric Vanel <eric.vanel_at_...>
Date: Mon, 12 Nov 2012 23:57:17 +0100

Le 12/11/2012 23:45, Fabrice Merienne a écrit :

> But du dehori : possession.
> But probable du pj : "les ténèbres ne passeront pas par moi!" suivit de
> "barrons nous loin de là!"

Il est tard et je viens de rentrer et je n'ai pas tout lu les messages précédents...
Mais il fut un temps ou gagner un combat spirituel permettait de lier un esprit / fantôme dans une matrice pour l'asservir vilement... ça c'était du crunchy bit "direct des règles" !

A demain.

PS: j'adore cette discussion, même si je pense qu'il y a plusieurs façon de voir le sujet.