RE: RuneQuest / HeroQuest : Campagnes en cours?

Auteur: clark_69_fr_at_...
Date: 27 Jan 2014 02:34:26 -0800

Bonjour

 j'ai maitrise il y a fort longtemps RQ et ma collection de livre sur la nouvelle version RQ2 est a jour. Par contre je n'ai jamais investi dans HeroQuest.

 De ton experience, est-ce que cela vaut tout de meme le coup de trouver les livres. Si oui, y'a t-il des livres vraiment indispensables pour Hero Quest, notamment pour en prendre des regles utiles. RuneQuest souffre souvent de regles compliques des que de nombreux personnages combattent ou ont un niveau plutot eleves.

 Merci,
 C.

Cette archive a été créée par hypermail