Nous recherchons deux derniers joueurs pour le LARP RISE OF RALIOS aux Chimériades

Auteur: hcarteau_at_...
Date: Fri, 18 Apr 2014 19:50:44 +0200 (CEST)

Chers amis,

Nous jouerons le LARP "RISE OF RALIOS" pendant les Chimériades. J'ai 20 persos et seulement 17 joueurs. Si certains y vont et ne se sont pas encore inscrits (parce que c'est en anglais, qu'ils n'osent pas ou que sais-je), qu'ils n'hésitent pas à se manifester - ou à aller voir le pitch sur le site des Chimériades.

Petite précision : l'un des 3 rôles manquants est pour une Dame. Je ne suis pas sûr qu'il y en ait parmi nous, mais j'essaye tout.

Hervé

Cette archive a été créée par hypermail