Re: 28 Jours Saints Orlanthis

Auteur: Pascal Milhau <pascal.milhau_at_...>
Date: Fri, 27 Feb 2015 12:59:03 +0100

Salut

De mémoire et sans consulter mes sources je dirais que les jours saint de tous les cultes et sous cultes orlanthi se trouvent dans les supplément "Thunder rebel" et "Storm tribe", pour Herowars

Il y avait aussi un calendrier assez complet dans "les Dieux de Glorantha" pour RQ 3

Et on peut trouver un calendrier très complet mais pas spécialement orlanthi, pour les dieux de glorantha en suivant ce lien <http://www.soltakss.com/calendar.html>, mais c'est en anglais.

Bonne chance

Le 27/02/2015 00:46, anayl_aybara_at_... a écrit :

> Bonsoir
>
> J'ai vu plusieurs fois qu'il y a 28 Jours saints orlanthis, plus 14
> jours sacrés, communs à tous les cultes de culture orlanthis.
> Quelqu'un sait-il dans quels supplements je peux les trouver? Merci !

Cette archive a été créée par hypermail