Re: 28 Jours Saints Orlanthis

Auteur: Pascal Milhau <pascal.milhau_at_...>
Date: Fri, 27 Feb 2015 16:11:37 +0100

Je cite "Sartar Kingdom of Heroes", page 360 :

/Fixed Holy Days or “Star Days” : Twenty-two of the Heortling “Twenty-Eight Days” are determined// //by the runic correspondences of the specific day, week, and year. These fixed holy days occur on the same date every year and are// //called “stars days.”/
Vient ensuite la lliste des jours en question

Puis page 362 :
/Moving Holy Days or “Storm Days” : Many of Orlanth’s holy days are tied to meteorological phenomena,//
//and these holy days are celebrated move throughout the year; sometimes earlier, sometimes later, and sometimes even in the// //“wrong” season./

Et avec ça on doit retomber sur les 28 jours "de base"

Pascal

Le 27/02/2015 13:47, anayl_aybara_at_... a écrit :

> Merci, je vais de ce pas regarder le lien en Anglais.
>
> Tu as bonne mémoire pour les supplèments Herowars. Je vais regarder le
> supplement sur sartar. Le soucis c'est qu'ils font apparaitre tous les
> jours sacrés, soit bien plus que 28, or il est dit que 28 jours sont
> spéciaux. Comment les distinguer des autres jours sacrés? Quelqu'un a
> une idée? Je vais essayer de tout relire, l'info est peut-être cachée
> dans le texte.
>
> Merci

Cette archive a été créée par hypermail