Plein de nouvelles super-publications sur Glorantha !

Auteur: hcarteau_at_...
Date: Thu, 16 Apr 2015 22:16:09 +0200 (CEST)

S'il reste quelqu'un sur cette liste à part moi et vous deux (vous vous reconnaissez), qui aime Glorantha mais ne suit pas forcément les infos en anglais, je vous suggère d'aller sur www.glorantha.com. Vite.

Après le GUIDE TO GLORANTHA, Jeff Richard et l'équipe de Moon Design lancent les précommandes pour HQ GLORANTHA avec des illustrations sublimes et une actualisation de l'histoire de Glorantha (ça se passe en 1627). Il y a aussi des explications en profondeur sur la nature de la / des Magie(s) qui permet d'illustrer vos descriptifs et de mieux faire goûter ce merveilleux monde à vos joueurs.

Et puis il y a la version 2015 de KING OF SARTAR, avec le fameux "chapitre disparu" de la ARGRATHSAGA et plein d'autres nouvelles choses dedans.

Bonne lecture à tous... ce sont des occasions en or de peaufiner votre anglais !

Cette archive a été créée par hypermail