Improviser des backgrounds pour PNJ sartarites en trois tables

Auteur: molle.gregory_at_...
Date: 20 Apr 2015 10:18:04 -0700

Salut,

 Puisqu'il y a ici des gens qui conservent un intérêt pour Glorantha sans forcément aller sur les sites anglophones, j'en profite pour dire que j'ai posté sur mon blog La voix d'Héort une aide de jeu destinée à produire du background pour PNJ secondaires (la famille du PJ, à la base, mais ça peut fonctionner avec tous les autres petits PNJ qu'on improvise en cours de partie). Ça ne fait référence à aucun système de jeu particulier.

 C'est par ici : Construire un background de PNJ en trois tables https://heort.wordpress.com/2015/04/19/construire-un-background-de-pnj-en-trois-tables/

 https://heort.wordpress.com/2015/04/19/construire-un-background-de-pnj-en-trois-tables/

 Construire un background de PNJ en trois tables https://heort.wordpress.com/2015/04/19/construire-un-background-de-pnj-en-trois-tables/ Quand on fait jouer la Colymar Campaign ou The Coming Storm – qui...

 Afficher sur heort.wordpress.com https://heort.wordpress.com/2015/04/19/construire-un-background-de-pnj-en-trois-tables/  Aperçu par Yahoo

 Grégory

Cette archive a été créée par hypermail