Battle-Arenas version Glorantha ?

Auteur: Patatonnerre <pata.tonnerre_at_...>
Date: Thu, 21 May 2015 19:25:06 +0200

Salut les amis Gloranthophiles,

Juste un petit message pour vous dire que je participe à un jeu sur internet depuis pas mal de temps Battle-Arenas. Le jeu a plus de 10 ans (pas mal pour un jeu internet). Au départ c'était un jeu de gladiateurs qui est en train de tourner de plus en plus vers le roleplay.

C'est quoi le rapport avec Glorantha, me direz-vous ? Eh bien, comme je suis maintenant dans les têtes pensantes du jeu, je peux orienter le RP un peu à ma sauce.
Et donc j'y rajoute une saveur Glo ni vu ni connu, grâce à la bonne science que j'ai trouvée ici même dans cette bonne mail-liste ;)

A la base (et ça ce n'est pas de moi), une cité chaotique dirigée par un dictateur mégalomaniaque avec un masque. Ca doit vous rappeler quelque chose ^^.
Il commence à y avoir un culte lunaire qui se met en place autour du dictateur. Et il y a même des illuminés. Du coup je ressors mes vieux scénar RQ et HW + des inspirations qui viennent d'ici pour alimenter le jeu la-bas.

Bref tout ça pour vous dire que les inspirations ici servent aussi ailleurs.

A peluche.
Pata.

---