En revanche, c'est vrai que vous n'êtes qu'une bande de connards ...

From: Julian Lord <julian.lord_at_haJ1nZP9_q_4AGWSNVaAuK8BgbyLaKnNzuoXXwh3r8Tf4ITGqq16euwcTOALGmWN>
Date: Mon, 26 Jun 2006 14:39:52 +0200

Bon, "MONSIEUR" Metcalfe se permettant de critiquer le Français des autres, quand il sait même pas sortir UNE phrase cohérente, ni probablement se curer le nez sans assistance, je dois quand même vous rappeler, à chacun en sor for intérieur, que OUI, vous êtes une sacrée bande de CONNARDS et que vous ne méritez pas mieux que d'être noyés dans votre vomi.

Connard, pas très fort, hein ? Ouais c'est ça mon coco, t'as qu'à aller traiter ton Beau Légionnaire de connard la prochaine fois qu'il viendra te voir en perm', et on verra ce qu'il en pense, en espérant bien que t'es aussi maso que t'en as l'air...

et je vous envoie tous chier,

L'immodérateur