Réf client

From: Julian Lord <julian.lord_at_wanadoo.fr>
Date: Fri, 09 Nov 2001 20:50:05 +0100

De: Ginkizzie A: Gim-Gim

Ref:: 5816535 Madame :

Objet : Activation licence à tuer 00

Suite à déféctuosité manifeste de l'unité W95/97/98SE-XP-2000/NT (dénommée Sire Cam, demeurant Manoir Domanial 1, Puits de Cam, Prax), nous vous proposons un travail de mise hors service d'urgence concernant cette dénommée unité. Si vous acceptez cette mission, vous toucherez les frais habituels, plus une prime de risque de 17,13 % Hors Taxes, établie selon les barêmes de dangerosité D/D3 XP:3.500 et les protocoles RQ2 TF:167, plus prime de déplacement W3 L 15 c 5 HT.

Tous documents se rapportant à l'affaire en question seront acceptés selon les tarifs habituels, sans majoration.

(signé)

Réf. Doc. 5816535/SC97

End of The Glorantha Digest V8 #604