Re: [rqqr] yelm imperator et salamandres

Auteur: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
Date: Thu, 13 Apr 2000 10:02:11 +0100

wOOnder fOOl wrote:

> dans quelles regions vais-je trouver ce culte (grandement besoin pour
> "taquiner" du griffon) ?

Uniquement du côté de Dara Happa (en plein coeur de l'Empire Lunar), j'en ai peur (si je ne m'abuse).

> est-ce que les salamandres sont l'equivalents des sylphes "orlanthis"
> mais en elemental du feu ?

Oui et non, les Salamandres _sont_ les élémentaux du feu.

> y'aurait-il contre indication entre etre fils de la lumiere et initie
> de yelm imperator pour
> utiliser des salamandres ?

Si tu es un Light Son dévoué, oui, il y a contrindication dans la mesure où Yelmalio a perdu ses pouvoirs du feu et où les Light Sons essayent d'être aussi près que possible de leur dieu dans ses forces mais aussi dans ses faiblesses.