Re: [rqqr] Gros Bill Wars

Auteur: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
Date: Mon, 17 Apr 2000 08:46:40 +0100

gabriel.batista wrote:

> C'est bien dommage votre façon de jouer, runequest n'est pas du tout
> un jeux
> de gros bill, et votre discours risque de présenter ce jeux qui est
> génial.

Tu peux fairte du Gros Bill à Rq comme dans n'importe quel système, surtout avec RQ III (en particulier la Sorcellerie et la Magie Lunar). Il faut juste en avoir conscience et appliquer quelques règles correctrices simples.

Ceci dit, tu as raison, j'ai masterisé plusieurs campagnes pendant des années, qui se sont en général arrêtées lorsque les personnages sont devenus niveau runique, dans la mesure où ils avaient tellement de responsabilités que cela devenait compliqué à jouer en tant qu'aventuriers.