Re: [rqqr] Re: Gros Bill Wars

Auteur: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
Date: Mon, 17 Apr 2000 09:00:23 +0100

wOOnder fOOl wrote:

> comme je le disais, mes questions se rapportaient, pour certaines du
> moins, a notre futur facon de jouer
> cad avec les regles de heroes war qui vont donner une nouvelle
> dimension au jeu et j'essaie d'envisager un
> peu les possibilites qu'elles vont nous offrir et surtout offrir a
> Zargos mon perso yelmalite (je garde
> tout de meme un oeil sur les autres cultures, faut pas croire)

[snip exemples pas initéressants]

> pourquoi devrions-nous nous faire chier a suer corps et ame pour
> grapilloner qqc, en ne restant que vers
> Prax par ex, et n'utiliser que 5% des possibilites de RQ plutot que
> d'essayer d'en trouver les limites en y
> allant franchement ?

Tout à fait, c'est d'ailleurs une des forces et des faiblesses de RQ, cet éparpillement des cultures et le fait qu'ils soit souvent difficile d'aller se balader loin de chez soi. C'est réaliste mais il faut pouvoir transcender ces limites pour découvrir de nouvelles choses sans pour autant rompre la cohérence du monde.

> mais pour toi qu'est-ce qu'un gros bill ou une campagne de ce type ?

Déjà répondu ailleurs à cette question.