Re: Gros Bill Wars

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Tue, 18 Apr 2000 21:40:35 +0200

Message: 1
   Date: Sun, 16 Apr 2000 23:02:03 +0200
   From: "gabriel.batista" <gabriel.batista_at_...>
Subject: Re: Gros Bill Wars

Jouer dans le but d'augmenter les pouvoirs de son perso et non développer sa vie.

> mais pour toi qu'est-ce qu'un gros bill ou une campagne de ce type ?

***

vu la maniere dont le jeu est aborde par notre mj et mes cammarades, je pense tant mon perso que moi on a muri dans cet univers de glorantha (he oui l'experience), l'equipe ne cherche pas la frappe a tout prix mais justement a pousser le jeu dans ses limites et essayer d'y trouver des imbrications politiques (ca nous est deja arrive de modifier l'histoire meme du monde) ou de revivre des mythes par exemple (lors d'un rite "notre" orlanthi a "donne naissance" au futur liberateur ou encore recemment cette viree sur le plan des heros ou nous incarnions notre dieux et que j'etais a la poursuite de la biche de cuivre)

bien sur que le jour ou on a trouver une truestone on a bien fait mumuse avec, on est content si on trouve du fer ou d'autres metaux/objets tradables pour booster nos persos, mais il ne me semble pas que ce soit la finalite, quoi qu'en ce moment nos poches sont bien percees, faudra qu'on envisage une expedition lucrative :o) mais on est trop pris dans d'autres imbrications que nous n'avons pas le temps de nous en preocupper (nous devons empecher une alliance entre lunars et hommes-bete a cause d'une illusion cree lors d'une quete precedante ou nous etions plusieurs equipe a rechercher le meme objet)

si j'ai souvent parle des griffons dans le groupe c'est qu'il y a un rapport cultuel, ce n'est pas pour la gloire mais pour jouer qqc de sousexploite jusqu'a lors, je ne connais pas encore les imbrications si un griffon m'etait devolu mais c'est aussi ca qui est interessant

Cette archive a été créée par hypermail