Re: illumination

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Tue, 18 Apr 2000 21:59:50 +0200

Message: 5
   Date: Mon, 17 Apr 2000 08:48:19 +0100
   From: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
Subject: Re: illumination

Je vais te donner la réponse que Greg Stafford m'a fait il y a dix ans devant le même sujet : je lui avais demandé s'il laissait des joueurs devenir illuminés dans ses campages, et il a répondu que oui, bien sûr, c'était un élément du jeu mais que... il les tuait immédiatement après !!!

Philippe

***

c'est notre orlanthi qui va etre content :o( j'espere que Koko notre MJ ne suivra pas ces conseils a la lettre car comme je le disais Hallgrim est un bon cammarade mais je ne sais pas le danger qu'il reprensente pour nous en tant qu'illumine ou quels sont les avantages qu'il peut amener a notre communaute grace a ce pouvoir

Cette archive a été créée par hypermail