Re: creation d'un temple

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Tue, 18 Apr 2000 22:12:38 +0200

Message: 6
   Date: Mon, 17 Apr 2000 08:55:17 +0100
   From: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
Subject: Re: creation d'un temple

> ** il me semble que yelmalio et le elflord ont ete dans les rares et
> combattre le chaos lors de la
> quete des lightbringers

Ni l'un ni l'autre ne sont des lightbringers...

> ** donc impossible de compter sur les elfes de la foret puante

Je ne pense pas. Il y a un Runequest Adventures qui décrit bien la forêt puante, mais je ne pense pas que les elfes y soient des yelmites (;->

Pas toujours, attention à ce genre de généralisation sur les Elfes qui sont très très étranges. De plus, Yelm est mal vu apr les Elfes à cause de ses pouvoirs sur le feu, que les Elfes détestent (et ce contrairement à Yelmalio).

> foret puante doit deja avoir des
> temples solaires ou equivalents

Non, pas du tout. Je n'ai pas le supplémenet sous la mian, mais je mettrais celle-ci à couper que ce n'est pas le cas.

Pourquoi pas (cf. mon aure post), mais ce n'est pas ce que laissait entendre ton mail : avoir des sorts plus intéressants, ça ne fait pas très "politique" à mon avis, et tu n'as pas besoin de salamandres pour ça non plus...