Re: [rqqr] Re: Gros Bill Wars

Auteur: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
Date: Wed, 19 Apr 2000 08:58:09 +0100

wOOnder fOOl wrote:

> certains d'entre nous ont de telles forces de frappes, esprit allie et
> objets magiques inclus, qu'il
> leur est effectivement souvent difficile de gerer tout ca ou de ne pas
> oublier une subtilite ou
> combinaison importante (voir mail precedant concernant notre "bouffon"
> qui part en pleine nuit sans
> se proteger et se fait matraquer par des trolls tout ca parce qu'il a
> entendu un bruit durant son
> tour de garde)

En fait, je ne parlais pas de possibilités "magiques" genres esprits, alliers, familiers et autres, mais de responsabilités entre leurs cultes, les lieux gouvernés, leurs suivants, leurs amis, leurs ennemis,... Si tu joues les 90% demandés par les temples aux Seigneurs et Prêtres Runiques, il y a peu de chance qu'un groupe d'aventurier un peu compiste puisse continuer à aprtir ensemble en expédition une fois ces responsabilités établies.