Re: [rqqr] Re: Gros Bill Wars

Auteur: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
Date: Wed, 19 Apr 2000 08:55:06 +0100

wOOnder fOOl wrote:

> Très honnêtement, ça ne me dérange pas, dans la mesure où, (après
> plusiseurs années de campagne également), notre groupe est devenu une
> bande de héros d'un calibre relativement balaise (du genre dodge 350%
> /
> Sorcellerie 200% et je passe les utilisations directes de Runes etc).
>
> ** oula j'espere qu'on se rencontrera jamais comme ennemi :o)

Si ça arrange ton MJ, je peux lui faire parvenir la feuille de perso, nyark nyark ! (:-)

> [...]
> d''alller plus loin dans le role-play de concepts fantastiques (la
> quête
> Héroique, où comment changer le présent en revivant des mythes).
> J'espère just que hero Wars permettra de continuer ce genre de chose,
> même si, dans notre cas, la campagne s'est dissoute en retournant sur
> le
> plan normal 9avec 350% en dodge, les règles du système RQ tombent
> complêtement en bouillie).
>
> ** notre groupe, me semble-t-il, a le meme point de vue que le tien

Comme je te l'ai dit ailleurs, ce n'était probablement qu'une question de formulation dans tes demandes, rien de plus, même si je ne suis pas le seul à l'avoir compris ainsi.

> mais en ce moment on est un peu dans cette
> lignee de passage sur le plan
> des heros, de revivre des mythes, de se faire des contacts/allies etc

Parfait, ça a l'air intéressant.

> avant que j'integre la troupe, notre orlanthi a eu a faire a des
> illumines (dont l'un qu'on
> considerait comme ami car ennemi de nos ennemis) et le yelmalite que
> je remplace car banni a choisi
> d'etre possede par une entite maligne, elle meme illuminee, qui se
> trouvait dans une armure; il y
> avait selon mon souvenir et connaissances (je n'ai pas encore assez de
> connaissances mythologiques)
> un rapport avec Arkat et Bagdgi justement

Gbaji, sans doute ? Dans ma quête Héroique, tout à la fin, j'ai affronté Gbaji au sommet des tours de Kartolin et ça a été très chaud, malgré tous les secrets piqués aux cultes que j'avais "dévoyé" durant les quêtes de mes petits camarades (Yanafal Tarnils, Eirithia, Trolls, Eurmal,...)

Philippe

P.S. : ton mode de marquage des réponses est extrêmement difficile à lire, surtout dans un long message ou tu entrelaces les commentaires. Pourrais-tu essayer des indentations ou des "> " comme tout le monde ? Merci d'avance.

Cette archive a été créée par hypermail