Re: [rqqr] Re: biche de cuivre

Auteur: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
Date: Wed, 19 Apr 2000 09:29:18 +0100

wOOnder fOOl wrote:

> ** car je suis yelmalio dans ce cas et non zargos et meme on peut
> considerer que zargos soit bien au
> fait des subtilites et legendes de sa culture mais pas le joueur SH

Dans ce cas, demande à ton MJ si ton personnage est au courant...

> ** bein la on a participe aux mysteres du culte de la demoiselle
> sauvage par l'entremise d'un
> minautaure que nous avons "sauve", chaque joueur incarnait son dieu et
> devait capturer un animal
> mythique qui etait en fait la fameuse deesse locale, je me suis donc
> retrouve comme Yelmalio
> demandant de l'aide a mon pentheon pour arreter cette biche de cuivre
> sans connaitre malheureusement
> le mythe ce pourquoi j'ai demande de l'aide sur cette liste pour
> interpreter la "quete" au mieux

Si tu cherches l'inspsiration divine, en tant que Runelord, le mieux est une intervention divine à but de divination (si c'est simple, il est possible que tu ne jette que 1d4 au lieu de 1d10, par exemple, voir avec ton MJ). C'est cela avoir recours à ta foi dans de tel circonstances. Sinonm tu dois faire le choix et avoir foi en toi...

> ** non car je le cherche d'abord en warez pour savoir s'il me plait
> puis si c'est affirmatif je le
> commanderait (je me suis deja fait avoir avec les chroniques de la
> lune noire que j'ai jamais pu
> installer et qui plantais sans cesse donc la j'en ai pris de la
> graine)

Hum, hum, je te trouves un peu gonflé. Je n'aime pas les warez, surtout dans la mesure où il y a, à ma connaissance, une démonstration téléchargeable. Pas besoin d'attendre le warez...

C'est au moins un début...

A+