Here I am

Auteur: spinat_at_...
Date: Fri, 21 Apr 2000 15:43:13 +0200

Salut tout le monde!

Bon ben je vais tâcher de prendre le train en route.

Alors d'abord, je vais un peu vous parler de moi. Je m'appelle Xavier. J'habite Paris.
Je fais une thèse en théorie des jeux (et j'envisage même de la finir dans quelques mois).

Coté JdR,
je joue autant que possible (Rêve de Dragon, HeroWars/RuneQuest, Nephilim, L5R, Seventh Sea, Agone et un peu Mage, depuis peu), je lis beaucoup (Ars Magica, Ambre, Tribe 8, Fading Suns) et j'écris un peu (j'ai collaboré à deux trois trucs sur Nephilim et Agone pour Multisim depuis un an)

Je suis un grand fan de RQ, mais pas très puriste dans l'âme. J'ai été abonné au digest de 96 à 98, puis, suite à un problème mail, j'ai été désabonné et je n'ai jamais retrouvé la force d'y retourner. J'en avais trop marre des discussions sur l'agriculture comparée des bas summériens et des hittites du nord...
Ca ne m'a pas empêché d'aller à quatre conventions de RQ en Allemagne et en Angleterre. Y a pas à dire, à l'étranger, ils savent faire des trucs sympa.

Finalement, avec la sortie de HW, j'ai fini par me rébonner au Digest et, dans mon premier mail, j'entends parler de RQQR. Et voilà comment je suis parmi vous.

Ce que je peux ajouter?
Que j'ai écrit le scénar HW du dernier (premier?) Casus et que j'ai traduit les règles d'HW pour Multisim.

A part ça, tout va bien.

Xavier

PS : j'irai à la convention de Bacharach cette année (pour la troisième fois). S'il y a d'autres Parisiens qui font le voyage, faites-moi signe. Ceux qui hésitent encore, viendez, c'est sympa. Il y a Nick Brooke qui boit de la bière et les allemands fous qui dépensent des fortunes (en Mark) dans les ventes aux enchères. Et le match de trollball! Et les free-forms! Que de distractions palpitantes! (je sais, dit comme ça, c'est pas très vendeur)
Cela dit, un niveau minimum en anglais et/ou allemand est bienvenu.

PPS : je suis pas encore certain d'aller à Convulsion 2K, par contre. Mais si une délégation massive de froggies fait le déplacement, je ferais un effort.

Cette archive a été créée par hypermail