Re : illumination

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Sun, 23 Apr 2000 17:24:58 +0200

wOOnder fOOl wrote:

> un

> Ca ne va pas non ? (:-) C'est extrêmement dangereux, personne ne
> comprend ce qu'il y a derrière l'illumination, peut-être est-ce
> carrément perdre son àme et risque l'Oubli final loin de son Dieu au
> moment de la mort ? Peut-être est-ce même devenir un pion du Chaos

c'est l'opinion populaire. Mon pari a consisté à mettre mes compagnons dans la confidence, espérant qu'ils sauraient juger objectivement...

 et
> se
> retrouver à trahir et détruire tout ce qui t'est cher ?

> Normalement, l'Orlanth en question, si cela se sait largement, n'a
> plus
> qu'à aller chercher refuge du côté des Lunars, qui vont l'accueillir
> plus qu'à bras ouverts !

Evidemmment, si cela se sait largement comme Philippe le dit, je risque de devoir quitter ma patrie, ce qui ne signifie pas encore aller chez les Lunars... Philippe fait fi des Arkati non Lunars...