Re: [rqqr] Re: creation d'un temple

Auteur: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
Date: Tue, 25 Apr 2000 08:21:01 +0100

wOOnder fOOl wrote:

> ** les storm bullies sont celebres pour ca mais je ne le savais pas
> pour les trolls et autre
> lightbringers

Les Lightbringers, c'es normal, non ? Quant aux trolls, ils ont un certain nombre de sorts anti-chaos...

> ** en quoi ceux-ci sont-ils differents des autres ?

Je n'ai pas le supplément sous la mian, mais le nom de la forêt ne te met-il aps un peu la puce à l'oreille ?

> ** pour la salamandre, c'etait une idee "comme ca" et je tatais le
> terrain, faudrait que j'aie des
> renseignements supplementaires mais le peu que j'en ai appris par
> vous, je pense que je peux laisser
> tomber (c'est quoi l'elementaire associe a Yelmalio, une boulle de
> lumiere a la Sunbright ?);

Il y avait autrefois des élémentaires de Lumière, mais ils ont tous disparu (je ne me souviens plus où j'ai lu ça, mais j'en suis quasiment sûr). Peut-être qu'une quête héroïque pourrait en ramener un du God Plane ?

> ** un elfe du groupe vient de la foret puante, c'est tout ce que je
> peux te dire pour t'aider

Et est-il "normale" (je veux dire pour un Elfe de Glorantha, une sorte de rodhodendron ambulant, je veux dire :-) ?

> ** comme deja dit, les griffons c'est cultuel et personne ne semble
> avoir exploite cette
> "possibilite" jusqu'a lors dans notre groupe; dans ce sens j'ai un
> sort birdspeech mais je sais pas
> encore comment l'exploiter,

En aidant les oiseaux en général (juste parce que ça va bien avec ton culte) ? En te servant des oiseaux comme espions (genre Polgara dans la belgariade) ?

> c'est un objectif apres les griffons
> d'envisager tout ce qu'il peut
> impliquer, la encore personne ne semble avoir exploite cette
> possibilite dans le groupe, et les
> oiseaux a prioris ca devrait pas faire trop gros bill ou bien ?

Ca dépend si tu vises les pinsons ou les condors géants... (:-)

> ** pour les orlanthis, on se tolere mais je sais que Orlanth est le
> rebelle qui a tue le pere de mon
> dieu; c'est vrai que j'ai presque offert ma vie a Hallgrim notre
> orlanthi alors qu'il etait sous
> l'emprise de je ne sais quel sort et immobile a terre, nous avions ete
> teleporte par un vers geant
> chaotique a la dune trouve dans une caverne de snake pipe hollow et
> nous sommes retrouve au milieu
> d'hommes scorpion, j'etais encore "faible" a cette epoque, tout ce que
> je pouvais faire etait de
> splitter les parades

"Faible" et tu splittes ? Nous devons avoir une conception différent du faible, alors ? (:-)