Re: [rqqr] Re: creation d'un temple

Auteur: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
Date: Tue, 25 Apr 2000 08:24:15 +0100

gabriel.batista wrote:
> Et est-ce qu'il t'arrive de revenir en France de temps à autre, car je
> fais
> partie d'un groupe de club de jdr qui organise des manifestations de
> jdr, et
> vu ta philosophiie et maitrise de RQ j'aurais bien voulu être joueurs
> à ta
> table.

Souvent pour le boulot (avec peu de temps devant moi), plus rarement pour le côté personnel, et il y a bien bien longtemps que je n'ai pas été dans une manifestation de JdR, par manque de temps mais aussi parce que je préfère le jeu en campagne. Ceci dit, j'ai un ou deux scenarios originaux de RQ dans Pavis (que j'avais prévu de faire jouer sur RQOL) qui pourraient être adaptés. Envoies-moi les dates des manifestations, mais je ne te promet absolument rien.

A+