Re: [rqqr] Re: biche de cuivre

Auteur: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
Date: Tue, 25 Apr 2000 08:44:25 +0100

wOOnder fOOl wrote:

> donc ca me prend 1d4 de pow ? pas trop le moment car je suis qu'a 9 et
> dois le booster pour essayer
> bientot de recuperer l'armure sacree de main-doree; mais une fois de
> plus tu m'apprends qqc,
> j'essaierai de l'utiliser a bon escient en temps voulu

Attention, j'ai dit 1d4, mais ça pourrait très bien n'être que 1 pour un "secret" trivial, ou monter jusqu'au 1d10 normal pour quelque chose de très très secret. C'est à ton maître de juger, pas une rêgle officielle. D'ailleurs, il est très possible qu'il décide de tirer le dé en secret...

> Hum, hum, je te trouves un peu gonflé. Je n'aime pas les warez,
> surtout
> dans la mesure où il y a, à ma connaissance, une démonstration
> téléchargeable. Pas besoin d'attendre le warez...
>
> c'est un choix, on va pas forcement rentrer dans le debat mais j'ai
> souvent eu des blemes en
> achetant des jeux sans les avoirs essaye et par exemple le premier
> carmageddon je l'ai trouver
> tellement top que je l'ai achete mais si j'avais pas eu le warez avant
> je ne l'aurai pas fait,

Essaye au moins la démo téléchargeable ou sur les CD-Roms des magazines, non ?

> PS je trouve ton idee d'indentation un peu illisible mais dis-moi ce
> que tu en penses

En effet, c'est illisble. Tu pourrais essayer d'indenter toute la réponse, non ?