Re: [rqqr] Re : illumination

Auteur: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
Date: Tue, 25 Apr 2000 09:04:09 +0100

wOOnder fOOl wrote:

> c'est l'opinion populaire. Mon pari a consisté à mettre mes compagnons
> dans la confidence, espérant qu'ils sauraient juger objectivement...

Très très dangereux, mais bon, pourquoi pas si tu penses qu'ils vont _tous_ te rester fidèles ou si tu as de bons moyens de représailles sous la main...

> et

> Evidemmment, si cela se sait largement comme Philippe le dit, je
> risque
> de devoir quitter ma patrie, ce qui ne signifie pas encore aller chez
> les Lunars... Philippe fait fi des Arkati non Lunars...

Hum, je ne vois pas comment ton personnage serait au courant de leur existence, surtout qu'il n'y a pas qu'un culte d'Arkat, loin de là, que la plupart sont extrêmement craignos et localisés très loin de Prax et de la Passe du Dragon.