Re : elementaires

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Wed, 26 Apr 2000 23:13:21 +0200

From: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com> Subject: Re: creation d'un temple

Les Lightbringers, c'es normal, non ? Quant aux trolls, ils ont un certain nombre de sorts anti-chaos...

  une fois de plus j'en apprend

Il y avait autrefois des élémentaires de Lumière, mais ils ont tous disparu (je ne me souviens plus où j'ai lu ça, mais j'en suis quasiment sûr). Peut-être qu'une quête héroïque pourrait en ramener un du God Plane ?

 d'apres mes sources un elementaire solaire existait et a disparu, une quete heroique pour aller botter le cul de zorak zoran pourrait permettre de le recuperer, quand aux elementaires de la lumiere la meme source m'en a parle sans inclure de "restrictions"

Et est-il "normale" (je veux dire pour un Elfe de Glorantha, une sorte de rodhodendron ambulant, je veux dire :-) ?

  c'est un Meleze donc oui un "gars" normal il me semble et son odeur ne m'a jamais incommode

En aidant les oiseaux en général (juste parce que ça va bien avec ton culte) ? En te servant des oiseaux comme espions (genre Polgara dans la belgariade) ?

  je ne connais pas la reference Polgara, mais les 2 idees ont traverse mon esprit et pour l'instant je n'ai pas de reponse ne sachant pas ce que le sort permet de faire

"Faible" et tu splittes ? Nous devons avoir une conception différent du faible, alors ? (:-)

  mais c'est bien la le bleme c'est que je devais etre en dessous de 100% et que pour parer les 2 attaques de l'homme scorpion (l'homme + le dard), des hommes devrais-je dire c'etait vraiment un sacrifice car je ne pouvais rien faire d'autre en sachant que mes parades etaient foireuses