Re : illumination

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Wed, 26 Apr 2000 23:22:45 +0200

From: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com> Subject: Re: Re : illumination

wOOnder fOOl wrote:

> Ce que te personnage sait peut évoluer. ça dépend de son background et
> des sources extérieures. Hallgrim EST une de ces sources.

Aie aie aie, tu es sur la mauvaise pente : Si Hallgrim est une source et que ton personnage sait qu'il est illuminé, raison de plus pour NE PAS LE CROIRE. l'autre nom de Gbaji est le trompeur (deceiver), et si tu le suis dans ses raisonnements, tu as encore plus de chances d'être corrompu à ton tour !

Philippe

**justement je sais qu'il peut il y avoir cet aspect trompeur, ce pourquoi j'avais souleve le probleme au seing de notre groupe de la maniere dont Hallgrim pensait se et nous preserver tant est-il qu'il le souhaite !

pour les ** a toutes les lignes, je pense que ce n'est pas une bonne solution car je ne sais comment le serveur va couper mon mail (j'envoie vers les 100 caracteres je crois mais lui coupe vers 70 peut-etre est c'est pas une constante sur tous les serveurs de listes)

Cette archive a été créée par hypermail