Re: [rqqr] Re : secrets

Auteur: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
Date: Thu, 27 Apr 2000 08:00:13 +0100

wOOnder fOOl wrote:

> Pas du tout. Pour jouer, il faut jouer avec le monde. SI tu dois
> raquer,
> comme tu dis, c'est absolument normal puisque seuls les Lanhor Mhy ont
> cette connaissance et qu'ils la font payer très cher. Comment alors
> ton
> eprsonnage aurait-il pu en avoir vent ?
>
> certaines familles du sun county envoient leurs enfants chez les
> lankhor mhy pour parfaire leur
> education (par ex
> http://homepages.nildram.co.uk/%7Ejanewill/gloranth/suncount/goldbrth.htm)

Tout à fait, mais penses-tu vraiment qu'ils ne payent pas pour cette éducation haut de gamme, hmmm ? Si ton personnage en a bénéficié (ce qui est possible), cela devrait être reflétédans tes talents de connaissance (en aprticulier les "Lores").

> comme nous voyageons bcp les renseignements peuvent etre recu dans
> les auberges, caravanes, ports,
> rencontres etc

Oui, mais en tout cas en jeu...

> Au contraire, jouer son personnage, c'est faire des choix. Vais=je
> dépenser mes lunars si durement gagnés en équipement pour moi ou mes
> troupes, ou vais-je essayer d'en apprendre plus auprès de Lankhor Mhy
> pour faciliter mes quêtes héroïques ?
>
> au contraire de certains lunars que nous avons rencontrer nous
> n'avons pas encore le secret pour
> aller a volonte sur le plan des heros, de plus les lankhor mhy de
> notchet nous offrent souvent leurs
> services car nous leur amenons regulierement des objets ou
> renseignements importants

En jeu, en jeu, une fois de plus, ton MJ devrait être ta source de renseignement au travers des LM et des rencontres...